Home>TRANSPORT>Une conductrice renverse mortellement un petit garçon de 2 ans
TRANSPORT

Une conductrice renverse mortellement un petit garçon de 2 ans

Placée en garde à vue dans un premier temps, elle a été relâchée…

Plus de 24 heures après les faits, l’onde de choc n’est pas redescendue à Orvault. Samedi soir, un enfant de 2 ans est mort, renversé par une voiture. La police a ouvert une enquête préliminaire.

Un accident involontaire

Le drame s’est déroulé, en quelques secondes, route de Vannes. Le petit garçon était avec sa maman quand d’un seul coup, il s’est mis à courir sans raison sur le parking du parc d’attractions Galipy. Au même moment, une voiture est sortie de son stationnement percutant involontairement l’enfant.

Encore conscient à l’arrivée des secours, il a succombé à ses blessures sur le chemin de l’hôpital. Une cellule de soutien psychologique a, tout de suite, été mise en place pour prendre en charge à la famille et les pompiers.

La conductrice relâchée

La conductrice du véhicule, également sous le choc, a été immédiatement placée en garde à vue. Elle n’avait pas bu et n’avait aucun antécédent routier. En revanche, elle circulait sans assurance, rapport Presse-Océan.

Finalement, elle a été remise en liberté ce lundi matin selon les informations recueillies par 20 Minutes. La police nantaise continue ses investigations dans le cadre d’une enquête préliminaire.