Home>Art>La saison 3 de «Big Little Lies» va avoir du mal à se concrétiser
Art Culture WEB

La saison 3 de «Big Little Lies» va avoir du mal à se concrétiser

SERIE Il va être difficile de faire correspondre les emplois du temps des acteurs…

Alors que la très attendue deuxième saison de Big Little Lies doit arriver pour 2019, il ne faudra pas trop compter sur une troisième saison. En cause, un casting surbooké qu’il va être difficile de réunir à nouveau, comme l’a confié Nicole Kidman à Variety.

« Je crois que ça va être difficile de rassembler tout le groupe ensemble, a déclaré l’actrice. Mais on aimerait bien le faire. » D’ailleurs, c’est déjà un miracle que la seconde saison ait pu se faire. Le succès était trop beau et HBO est parvenu à convaincre Reese Witherspoon, Laura Dern, Adam Scott, Zoë Kravitz, Alexander Skarsgard et Shailene Woodley de se libérer, avec, pour cerise sur le gâteau, l’arrivée de Meryl Streep.

Meryl Streep a signé sans lire le scénario

A ce titre, Meryl Streep joue la belle-mère du personnage de Nicole Kidman dans cette deuxième saison de Big Little Lies. Et il faut savoir qu’il n’a pas fallu prier l’actrice pour intégrer le casting, c’est elle qui a insisté après avoir vu la première saison !

« Elle nous a dit, « Je suppose que je dois vous rejoindre maintenant » », a raconté Nicole Kidman, se souvenant du mail envoyé par Meryl Streep. Et cette dernière a signé sans même avoir lu le scénario, ce qui montre combien elle voulait faire partie de cette aventure.