Home>Nationale>OL-Hoffenheim: «Les joueurs nous doivent une revanche», prévient Jean-Michel Aulas
Nationale Sport

OL-Hoffenheim: «Les joueurs nous doivent une revanche», prévient Jean-Michel Aulas

FOOTBALL Le président de l’OL Jean-Michel Aulas tient à remobiliser ses troupes avant un rendez-vous crucial en Ligue des champions, mercredi (21 heures) contre Hoffenheim…

« Les joueurs nous doivent une revanche à l’occasion d’une petite finale qui peut nous mener en 8es de Ligue des champions, prévient JMA, qui a notamment eu « un entretien rapide » avec Nabil Fekir dimanche. « C’est une alchimie collective qui doit se mettre en place. Si elle le veut, cette équipe a les moyens de rivaliser avec les meilleurs », assure le président lyonnais.

Voir l’image sur Twitter

Voir l'image sur Twitter

Une fois de plus, il a tenu à défendre Bruno Genesio, qui a lui aussi été en grandes difficultés contre Bordeaux. « Il ne doit surtout pas douter. Il est touché par ce qui se dit et par tout ce qu’il endure, mais il a les qualités pour ce poste. Quand il dit quelque chose sur le plan tactique, c’est souvent juste », insiste Jean-Michel Aulas, tout en dressant un parallèle avec la situation de l’AS Monaco, « qui n’arrivait pas à s’en sortir avec un très bon entraîneur étranger [Jardim] et de grands joueurs ».