Home>Art>Lille: Indochine ajoute une date supplémentaire au stade Pierre-Mauroy
Art Culture Dossiers Insolite Medias Musique

Lille: Indochine ajoute une date supplémentaire au stade Pierre-Mauroy

CULTURE Vu le succès de la vente pour le samedi 22 juin, le groupe français a décidé d’ajouter une date et de se produire aussi le dimanche 23 juin à Villeneuve d’Ascq…

ictime de son succès. Après la vente ultra-rapide des places pour le concert (complet en quelques heures) du 22 juin au stade Pierre-Mauroy​, Indochine a décidé de rajouter une date à Villeneuve d’Ascq. Le groupe donnera donc un deuxième concert le lendemain desa première prestation à savoir le dimanche 23 juin qui sera donc logiquement le dernier concert de la tournée 13 Tour (à moins d’une nouvelle nouvelle date).

Vidéo intégrée

Indochine@indochinetwitt

#13Tour #LaDernièreVague : suite au succès des ventes pour le 22 juin, date supplémentaire au @StadePM le dimanche 23 juin. Ouverture de la billetterie le vendredi 1er février à 10h en points de vente habituels. Merci à tous !49511:30 – 31 janv. 2019241 personnes parlent à ce sujetInformations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Places en ventes dès ce vendredi 1er février

Les places seront mises en vente dès ce vendredi 1er février (10 heures) sur Internet et dans les points de vente habituels. Inutile de vous dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde que vous soyez un homme, une femme, une fille au masculin ou un garçon au féminin…