Home>Nationale>Homme retrouvé sans vie dans un jardin, la piste de l’adultère?
Nationale

Homme retrouvé sans vie dans un jardin, la piste de l’adultère?

Un homme a été découvert sans vie, torse nu, dans un jardin privatif vendredi dernier dans le 14e arrondissement. Une affaire d’adultère pourrait être à l’origine de la chute mortelle…

Vendredi dernier, un homme était retrouvé mort dans le jardin privatif d’un immeuble de la rue Saint-André, dans le quartier Bon-Secours (14e) à Marseille. Un détail a retenu l’attention des enquêteurs de la brigade criminelle de la Sûreté départementale, l’homme était torse nu.

Le scénario d’un adultère « plausible »

Samedi matin, les policiers ont placé en garde à vue une femme, occupante d’un logement de l’immeuble. Selon La Provence, elle aurait reconnu que l’homme retrouvé mort était chez elle avant le drame. Son mari a également été placé en garde à vue dimanche. Les deux ont été relâchés en fin de journée. « Le scénario du mari qui surprend sa femme au lit avec un autre homme est plausible. », indiquait dimanche une source bien informée à La Provence.

Une autopsie a été menée lundi pour déterminer si l’homme est tombé seul ou s’il a été poussé. Contacté par 20 Minutes, le parquet indique que les recherches sur la cause de la mort sont toujours en cours.