Home>JUSTICE>Gironde: Un énorme carambolage fait au moins six blessés sur l’A10
JUSTICE Police SÉCURITÉ Social SOCIÉTÉ

Gironde: Un énorme carambolage fait au moins six blessés sur l’A10

ACCIDENT Un accident impliquant une vingtaine de véhicule est survenu ce samedi matin à hauteur de la commune de Saint-Vincent-de-Paul (Gironde), en direction de Paris…

Carambolage XXL ce samedi matin sur l’autoroute A10 en Gironde. Selon les informations de France bleu et de Sud Ouest, une vingtaine de voitures et un camion frigorifique sont entrés en collision vers 9 heures au nord de l’agglomération bordelaise entre les échangeurs d’Ambès (sortie 41) et Saint-André-de-Cubzac (sortie 40b) à hauteur de la commune de Saint-Vincent-de-Paul.

Autoroute A10@A10Trafic

09h40 : Direction Paris, Après sortie 41 Ambès accident sur le pont de la Dordogne, A10 momentanément coupée. #A10 #InfoTrafic Ecoutez @Radio1077210:40 – 5 janv. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialitéVoir les autres Tweets de Autoroute A10Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Au moins trois blessés graves

Selon un bilan provisoire des pompiers, l’accident a fait six blessés dont trois graves et parmi eux un enfant de 3 ans, rapporte Sud Ouest.

« D’après les premiers éléments recueillis par la CRS autoroutière, la vitesse, le non-respect des distances de sécurité et un peu de gel seraient en cause dans ce carambolage », précise le quotidien régional.