Home>Faits Divers>Dunkerque : Ils s’acharnent sur un homme pour un portable et une carte bleue
Faits Divers Lille Police

Dunkerque : Ils s’acharnent sur un homme pour un portable et une carte bleue

FAITS DIVERS Trois hommes suspectés d’une agression crapuleuse ont été interpellés

Mercredi soir, un homme a été la cible d’une violente agression à Dunkerque, dans le Nord. Selon la police, les suspects, qui ont été interpellés, en avaient après le téléphone et la carte bleue de leur victime présumée.

Vers 22h, mercredi, un homme seul a été abordé par trois personnes, rue Jacobsen, à Dunkerque. Frappée, la victime a été délestée de son téléphone et de sa carte bancaire. Mais les agresseurs ne se sont pas arrêtés là.

Roué de coups pour son code de carte bancaire

Désirant retirer de l’argent avec la carte, ils ont demandé le code secret à l’homme, lequel a refusé dans un premier temps. Rouée de coups alors qu’elle était au sol, la victime a fini par craquer. Désormais munis de la carte et du code, les trois mis en cause ont pris la fuite.

L’homme a pu trouver refuge chez un ami avant de contacter les secours et la police. Il a pu donner un signalement précis de ses agresseurs aux fonctionnaires. Rapidement, une patrouille a repéré les trois individus non loin du lieu de l’agression. Ils ont été contrôlés puis interpellés et placés en garde à vue. L’un d’eux était porteur d’un couteau.

Gravement blessée au visage, la victime, a été transportée au centre hospitalier de Dunkerque.