Home>Art>Chrissy Teigen fâchée contre Instagram… Comment le prince Harry a demandé à son père de conduire Meghan à l’autel…
Art Culture Divertissement Musique Video WEB

Chrissy Teigen fâchée contre Instagram… Comment le prince Harry a demandé à son père de conduire Meghan à l’autel…

Jeudi 8 novembre

Chrissy Teigen répond aux critiques sur le sevrage de son bébé

Le mannequin Chrissy Teigen ne supporte pas qu’on lui fasse des remarques sur la manière dont elle s’occupe de ses enfants. Alors que la petite famille accompagnait John Legend, dans les coulisses de The Voice, le chanteur de 39 ans a partagé une photo de sa fille Luna, les yeux rivés sur un téléphone, allongée auprès de sa grand-mère maternelle, et son épouse, Chrissy Teigen qui nourrit au biberon leur fils de 5 mois, Miles. Sur Instagram, une personne a commenté le poste en demandant : « Vous avez arrêté l’allaitement ? » La maman y a répondu avec sarcasme « John n’a jamais allaité Miles. »

Chrissy Teigen a répondu avec sarcasme aux commentaires sur l'arrêt de l'allaitement.
Chrissy Teigen a répondu avec sarcasme aux commentaires sur l’arrêt de l’allaitement. – Capture d’écran Instagram/ John Legend

Comment le prince Harry a demandé à son père de conduire Meghan Markle à l’autel

Le prince Harry est revenu sur le moment poignant où il a demandé au prince Charles de conduire Meghan Markle à l’autel. Dans le documentairePrince, Son and Heir : Charles à 70 ans, diffusé jeudi sur BBC One, Harry déclare : « Je le lui ai demandé et je pense qu’il savait que cela allait arriver. Il a immédiatement répondu : « Oui, bien sûr, je ferais tout ce dont Meghan aura besoin et je suis là pour te soutenir. » » Tandis que le prince Charles conduisait Meghan Markle lors de la cérémonie épique à la chapelle Saint-George, le prince s’est tourné vers son père et lui dit : « Merci, papa. »

Vanity Fair France

@VanityFairFR

Comment le prince Harry a convaincu le prince Charles de conduire Meghan Markle à l’autel http://www.vanityfair.fr/actualites/articles/comment-le-prince-harry-a-convaincu-le-prince-charles-de-conduire-meghan-markle-a-lautel/70314 

Comment le prince Harry a convaincu le prince Charles de conduire Megh

Comment le prince Harry a convaincu le prince Charles de conduire Meghan Markle à l’autel

vanityfair.fr

Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Un ex d’Ariana Grande heureux de ne pas figurer dans sa nouvelle chanson

La chanteuse Ariana Grande est entrée dans une profonde rétrospective et se concentre sur elle-même, depuis la disparition de son ex Mac Miller, et sa rupture avec son ancien fiancé, Pete Davidson. La jeune femme semble vouloir faire le point sur les personnes qui sont passées dans sa vie. En cela, elle a sorti une nouvelle chanson, Thank U, next, dans laquelle elle parle de ses relations sentimentales et de ce que chacun de ses partenaires lui a apporté. TMZ, a rencontré l’un de ses ex, le sportif Nathan Sykes. Si l’athlète n’a pas encore écouté la chanson à l’écoute d’un bref résumé, il s’est dit très soulagé qu’Ariana Grande n’ait pas mentionné leur brève idylle. Ariana et Nathan sont restés quelque temps ensemble en 2013.